Accueil > Actualités > Nouveau succès du transformiste Thony Lymer

Nouveau succès du transformiste Thony Lymer

dimanche 29 octobre 2017, par Mairie


Invité par le comité des fêtes à se produire sur la scène de la salle multifonction d’Angy, Thony Lymer a de nouveau séduit les spectateurs trois ans après sa première prestation dans la commune.


Samedi 28 octobre 2017, un dîner-spectacle était en effet proposé autour du transformiste creillois accompagné par son équipe.


Avec des intermèdes assurés par la chanteuse Zaza et le jongleur Raphaël, Thony a alterné les séquences en revêtant l’aspect de ses chanteuses et chanteurs favoris. Il n’a pas hésité par moments à se glisser parmi les convives pour distiller quelques bons mots.


Le spectacle, suivi par 240 spectateurs, s’est déroulé de 20 heures à près d’une heure du matin, avec des coupures pour que chacun puisse apprécier le repas.




Mylène Farmer, Lady Gaga, Mickaël Jackson, Dorothée, Britney Spears, Dalida ou encore Nana Mouskouri ont ainsi soudain fait une apparition sur la scène.


Reprenant leurs succès, Thony Lymer, entouré de ses danseuses, a enchanté le public.

Il a fait monter sur scène Eric Rouyère, président du comité des fêtes (à gauche), et Yves Callard, trésorier (à droite), afin de les remercier pour leur accueil, avant de recevoir un bouquet des mains de la vice-présidente Virginie Carpentier.

Denise, 86 ans, a été mise à l’honneur par l’artiste et l’assistance car elle célébrait son anniversaire, mais Thony Lymer s’est vu également souhaité ses 33 ans par le public juste après minuit.




Après un final de toute beauté avec robes lumineuses et confettis, il a conclu sa prestation par son émouvante chanson durant laquelle il repasse de son statut d’artiste féminine à celui de jeune homme timide.

Toute la salle lui a réservé une standing ovation pendant de longues minutes. Après quoi la piste a été livrée aux danseurs jusque tard dans la nuit.

Partager