Accueil > Actualités > Un loto dans une ambiance bon enfant

Un loto dans une ambiance bon enfant

dimanche 23 septembre 2018, par Mairie


Malgré une forte concurrence dans le secteur, le loto programmé samedi 22 septembre 2018 par le comité des fêtes d’Angy a attiré plus de 150 joueurs dans la salle multifonction.

Dans une ambiance bon enfant et conviviale, c’est Eric Rouyère, président du comité, qui s’est chargé d’annoncer les numéros, secondé sur scène par Alain Martin.

Le comité avait réuni pour plus de 2 500 € de lots durant la soirée, parmi lesquels raclette, ménagère, salon de jardin, ordinateur portable, VTT, cafetière ou encore imprimante.

Au fil des trente tirages pour une ligne, deux lignes ou un carton plein, les mains des gagnants se sont levées ou les cris de joie ont fusé.

Après la pause durant laquelle la restauration et la buvette étaient ouvertes, le hasard a voulu que deux gagnants doivent être départagés au moment d’emporter le Super Bingo, un grand téléviseur de 140 cm.

D’autres tirages ont généré des doubles vainqueurs, le perdant recevant malgré tout à chaque fois un lot de consolation. Des enveloppes de tombolas et un panier à peser ont fait d’autres heureux durant la soirée qui s’est achevée peu après 23 h 30.

Partager