Accueil > Actualités > PLU : les modalités de l’enquête publique

PLU : les modalités de l’enquête publique

jeudi 25 juillet 2019, par Mairie


L’une des dernières phases de l’adoption du PLU, le Plan local d’urbanisme qui se substituera à l’ancien Plan d’occupation des sols pour servir de référence à tout ce qui concernera l’urbanisme dans la commune pour les 15 à 20 prochaines années, va bientôt s’engager. Vous trouverez dans le document ci-dessous tous les détails concernant l’enquête publique qui va s’ouvrir du lundi 26 août au vendredi 27 septembre 2019.
Le commissaire-enquêteur chargé de notifier les remarques des habitants assurera quatre permanences. En dehors de sa présence, chacun pourra consulter le document proposé en mairie et sur un site dédié, et formuler ses observations soit sur place dans le registre ouvert à cet effet, soit sur Internet auprès du commissaire-enquêteur. Dès que celui-ci aura remis ses conclusions, le document sera soumis à l’avis du Préfet pour adoption.

Partager